La commune ne possède pas de blason officiel.
****
Projet de blason proposé par Jacques Dulphy, il y a quelques années, associant les armes des de Mannay de Camps (l'aigle au vol abaissé) à une fasce des de Riencourt.
*
En 1530 François de Riencourt est le seigneur, il fut inhumé dans l'église au côté de son épouse Marie de Saint-Arnoult, demoiselle de Tailly.
Leur pierre tombale se trouve de nos jours au château.
de Riencourt : d'argent à trois fasces de gueules frettées d'or.
Leur fille Antoinette épousa Jean Boullart et sera inhumée également dans l'église.
En 1585, sa fille Anne Boullart a épousé Charles de Mannay, seigneur de Camps et capitaine au régiment de Picardie.
de Mannay : d'argent à l'aigle de sable
A un autre Charles de Mannay, maréchal de camp et lieutenant du Roi à Péronne sous Louis XIII, succéda le second de ses fils Charles-François qui n'eut pas de postérité de son mariage avec Marie-Anne Bail.
La terre revint à son frère aîné Pierre de Mannay, seigneur de Machy.
Son fils Marc-Antoine épousa en 1695 Marie-Angélique Le Fournier de Wargemont et s'installa à Tailly où naquirent plusieurs de ses fils entre 1705 et 1711.
C'est à Marc-Antoine que l'on doit attribuer la reconstruction du château, peut-être achevé par son fils Louis-Bernard, capitaine de grenadiers, qui épousa en 1749 Louise-Charlotte d'Aigneville, dame de Liercourt, il fut inhumé à Tailly en 1765.
A la mort d'Alexandre -Joseph de Mannay en 1785, la terre revint à sa nièce Marie-Louise, vicomtesse de Bizemont, dont la mort survenue 3 ans plus tard, entraîna la vente du mobilier et la location du château.
En 1807, Armand-Vespasien de Bizemont céda finalement le domaine aux Routier-Bullemont, qui le revendirent en 1829 aux parents de Sophie Guidée, célèbre cantatrice qui vint y habiter après la rupture de son mariage.
Le comte Adrien de Hauteclocque qui habitait le château voisin de Belloy-Saint-Léonard, acquit le domaine en 1925 pour son fils Philippe, à l'occasion de son mariage avec Mlle de Gargan.
De Hauteclocque : d'argent à la croix de gueules chargée de cinq coquilles d'or.
Le futur maréchal Leclerc de Hauteclocque s'attacha à sa terre picarde, il décédera dans un accident d'avion en 1947.
armoiries avec le bâton de maréchal
Fronton avec armoiries
Façade arrière
Son fils Hubert, comte Leclerc de Hauteclocque a pris sa succession jusqu'à son décès en 2015.
Niche dans le mur de clôture en bordure de route
Sépulture Hauteclocque à Warlus