La commune ne possède pas de blason officiel
Projet de blason proposé par Jacques Dulphy reprenant les armes de la famille de Bucy, en inversant les émaux, avec en franc-canton, brochant, une croix de Malte évoquant l'ancienne commanderie templière puis hospitalière.

En 1197, les Templiers installés à Fieffes succèdent aux Bénédictins et font de Bonneville une succursale. L'ordre des Templiers est supprimé en 1311 par le pape Clément V. Leurs biens passent aux mains des Hospitaliers de l'Ordre de Saint-Jean de Jérusalem. Le maître prend alors le titre de commandeur de Fieffes et Bonneville.
1310 : Mile (Emile) de Bonneville, maire d'Amiens en 1314.
1352 : Enguerran de Bonneville
1438 : Valéran de Bonneville.
1486 : Charles de Lafray.
1624 : Claude de Humicault, "dame de Fieffes et de Bonneville", épouse au début du XVIIe siècle (1624) le 5e fils de Jean de Mailly. Le domaine tombe ainsi aux mains des De Mailly.

de Mailly : d'or à trois maillets de sinople.
Leur 12e fils, Louis-Henry, sgr de Fieffes, devint cornette-colonel de cavalerie légère de Savoie.
Son fils Nicolas fut assassiné à Doullens en 1657 par 3 officiers de la garnison.
1682. M. de Pingré de Sourdon

Pingré de Sourdon : d'argent, au pin arraché de sinople, fruité d'or, surmonté d'une grive de sable.
1772 : le comte de Bucy, dernier seigneur.

de Bucy : d'or à dix billettes de gueules. dessin d'Arcady Voronzov.
En 1792, les biens du seigneur ,le château et 57 ha de terres, sont vendus comme Bien nationaux
*
Eglise Sainte Anne

Ancienne église en 1876, aquarelle d'O.Macqueron, bibliothèque municipale d'Abbeville.
Reconstruite par l'architecte Paul Delefortrie, ouverture au culte le 7 août 1898.


de nos jours, les clochetons ont disparus.